Show Box Android

5.22

Show Box est une alternative à Popcorn Time pour Android, sur laquelle vous pourrez voir vos films et vos séries préférées en streaming où que vous soyez

7/10 (67 Votes)

Si sur Windows ou Mac le streaming de films et de séries en HD s’appelle Popcorn time, sur Android c’est pratiquement la même chose avec Show Box, la meilleure application pour regarder la télévision et du cinéma directement sur votre smartphone ou tablette.

Profitez du grand écran et du petit écran sur un écran minuscule.

Bien évidemment, une appli de ce style n’est pas disponible sur Google Play mais nous vous offrons le fichier APK pour que vous puissiez profiter des derniers films et des séries les plus suivies sans devoir arriver à la maison, directement sur votre mobile. Il est compatible sur smartphones et tablettes avec Android pur mais aussi sur les appareils uniquements basés sur ce système d'exploitation, comme par exemple les Kindle Amazon.

Tout ce que vous allez trouver sur Showbox App

Premièrment, ce logiciel dispose d’une interface très familière qui vous fera penser à la plupart d’applications de streaming de films. Sur le menu d’options vous pourrez explorer le matériel disponible et, en même temps, les filtrer par style ou par année. Par exemple, voulez-vous les hits de 2017 ou 2018? Il suffit d'utiliser la recherche avancée. Par contre, comme inconvénient. eil faut dire que vous n'allez pas pouvoir profiter du contenu en français... uniquement en anglais avec des sous-titres en french.

Regardez Game of Thrones ou écoutez David Bowie en deux clics.

Il faut aussi souligner que, en plus des films et des séries, que vous pouvez visionner avec la qualité la mieux adaptée à votre smartphone et avec des sous-titres, Shadow Box inclut aussi une section de musique pour pouvoir écouter en streaming les albums les plus populaires.

Mais, ne serait-il pas mieux de se souscrire à Netflix et HBO? Personnellement, je pense que oui. Surtout parce que sur ces deux serveices mentionnés vous pouvez profiter d’une qualité d’image HD, disposer d’assistance technique et, surtout, de consommer tous les contenus légalement. Il faut considérer que si nous ne payons pas ce qu’il nous plait, nous finirons par tout perdre : les créateurs et nous, car les créateurs devront arrêter de le faire. Par contre, le catalogue est évidemment supérieur à celui de ce genre de plateforme car Showbox vise le contenu de toutes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Showbox App
La semaine dernière
La semaine dernière
37,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté